REN-LAC REN-LAC
search
Dénonciation de la gestion du district sanitaire de Ténado, en particulier le CM.
Koudougou

05 - 10 - 2021, 20:55

Bonjour la fonction publique hospitalière.
En effet ce qui se passe à l'intérieur du service n'est pas vraiment encourageant. Si rien n'est fait dans l'immédiat ce serait un danger pour la population. D'abord les programmes des services sont dans le mépris des collaborateurs par le major du CM. Lorsque vous regarder le programme de gardes des infirmiers et sages femmes du service c'est démotivant car ils y'a des supers agents qui n'ont et ne vont jamais prendre la garde et qui bénéficient ou vont bénéficier s'ils n'ont pas encore eu leurs indemnités de garde au même titre que les quelques un(e)s qui se battent pour la continutée du service et ça, depuis belles lurrettes. Il en est de même que le programme des médecins qui n'est jamais assuré et parfois même absence total d'un médecin au service pendant jour ouvrable n'en parle pas de week-end. Et Mme le major fait cela peut-être pour protéger son poste ou par abus d'autorité si je puisse m'exprimer ainsi.
Ensuite,nous avons tenter de dénoncer on nous fait la sourde oreille. On nous dirait que nous ne pouvons rien contre ces faits qui nous dépassent, selon le médecin responsable CM.
Enfin le MCD, premier responsable de la structure n'aurait même pas le temps de faire un tour au CM pour s'enquérir des difficultés que nous vivons au quotidien chez qui d'ailleurs nous nous sommes battus pour obtenir une rencontre, malheureusement ne joue pas franc jeu. Je me limite là merci de venir à notre secours.
visibility 390 lus
forum 0 contribution
Souhaitez-vous contribuer ?

* Les insultes et les mots déplacés ne sont pas autorisés !
Votre commentaire peut etre supprimé pour non conformité.


account_circle
place
forum
Contributions reçues (0)

Soyez le premier à commenter cette dénonciation